|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai des fichiers sur un partage samba ( avec plusieurs utilisateurs ) et lorsque un utilsateur modifie un fichier et le glisse vers le serveur, il a le message suivant le message d'erreur suivant : " le transfert de " nom de fichier " à réuissi mais une erreur est intervenu lors ..... si ce problème persite activez dans option "ignorer les permissions " Si on va dans les options et on coche la case cela fonctionne " ignorer les permissions " le transfert fonctionne plus de message les utilisateurs du groupe peuvent modifiez les fichiers . Est ce quelqu'un aurai une explication cela me parait étrange quand même. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Un partage samba avec Winscp ?
Ca n'a rien a voir !! Si c'est bien Winscp d'utiliser, alors on se connecte en ssh seulement, pas en utilisant le partage samba, c'est deux protocoles différents attention ! Donc si tu utilises vraiment winscp donc protocole ssh, donc je suis pas étonné par ton warning. Les droits sous windows ne sont pas les même que sous linux
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com