|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
je souhaite utilise Live Office. J'aimeria savoir si qqun à des infos à me fournir, sur l'utilisation avantages inconvénients... Sinon j'essaie de me connecté à BO via Live Office d'exel et il me jet car je doit donner une URL de service Web mais je ne sais pas ce que sait.... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
dans un premier temps il faut faire l'install d'un composant qui est sur le cd dans une partie ( répertoire ) collateral setup live office ensuite effectivement il faut faire le paramétrage de l'URL web service regarde déjà si tu as les composants collateral Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
J'ai installer la partie cliente. Elle fonctionne sur une CMS mais pas sur l'autre. le parametrage de l'URL est la même????
Que faut t'il faire sur la CMS? Sinon est ce que vous êtes satisfait de Live Office , quelles sont les avantages et les inconvénients? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Tres bien je suis au même point que toi pour l'instant pour moi les avantages sont de contruire des rapports préparamétrés dans Msoffice pour des présentations powerpoint par exemple. En ce qui concerne la CMC il faut regarder si ta licence live office est active et dispose bien d'un nombre d'utilisateurs. Cdlt
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 47 ![]() |
Citation:
A ce que l'on m'en a dit cependant, c'est pas mal foutu, une fois bien configuré... je vous dirai une fois que je l'aurai mis en place! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com