|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Boujour a tous,
est ce c'est possible de copier un signet avec son contenu et le coller sous un autre nom dans un autre endroi du document Word 2003. Le Signet contient lui meme des signets. Je les utilise pour changer le texte dans une lettre suivants des conditions que je donne dans un formulaire Le code suivant me copie seulement le contenu du signet "TM1" sans les signets. Code :
Jalil |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pourquoi ne récupères-tu pas le contenu du signet pour le mettre dans ton autre signet.
Maintenant, la copie de signet n'est pas en soi une bonne chose. Il existe des Champs qui font ça très bien, le champ Ref par exemple http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-D-8
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 14 ![]() |
merci Heureux-oli pour ta reponse.
J' ai essaye avec le Champ Ref et le Probleme est resolu. Merci encore une fois Jalil |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com