|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 324 ![]() |
Hello !
Vu le titre... Désolé, mais les réponses trouvées ne... me pépondent pas vraiment ! Mon niveau de base : XHTML : bien CSS : Bien PHP : moyen Mysql moyen Ajax : nul complet ! -------------------------- Tout le monde parle d'ajax... Comment débuter pas à pas AJAX sachant que je ne connais rien à Javascript, je n'utilise que quelques scripts tout faits ! Où trouver une présentation qui m'informe sur ce que peut m'apporter AJAX. Rien à voir avec le film : je cherche une formation Mysql prise en charge par l'ANPE (Paris). Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Salut,
Pour débuter en AJAX avec tes connaissance actuelles il te manque plus que de maitriser un peu le Javascript. Donc je te conseillerai de chercher d'abord des tuto javascript ou un bon livre.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
AH !
Indispensable javascript ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Oh oui. C'est même le nerfs de la guerre si j'ose dire.
AJAX = Asynchronous Javascript And XML Alors je dirai que seul XML n'est pas indispensable dans cet acronyme pour commencer en AJAX. Mais la maitrise du Javascript est indispensable et même il faut un bon niveau si tu veux être à l'aise avec les framework existants.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Alors, je laisse tomber pour l'instant !
Mille fois merci En fait tu viens de m'expliquer pourquoi tout ce que j'ai trouvé ne convenait pas ! RESOLU (hélas...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com