|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application .mdb (créée avec Access 2002) que je souhaite ouvrir avec le runtime (le 2002 et 2007 ont la même réaction) et c'est la première fois que j'utilise le run-time. J'arrive à un menu et les formulaires "simples" passent bien, j'ai un formulaire un peu plus "évolué" avec des contrôles qui sont indépendants et du coup au moment de l'affichage de ce formulaire il (le runtime...) me demande dans une boîte de dialogue quelle est la valeur pour chaque contrôle indépendant ? Une piste pour m'éclairer ? Merci Fred_R |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Une règle d'or : Que ce soit avec ou sans Runtime, ne jamais mettre de noms de contrôles couplé à celui d'un formulaire dans tes requêtes. C'est une abbération de la part des développeurs d'Access d'avoir permis cette possibilité ! Imagine que tu aies à migrer sur Oracle ou SQL Server voire MySQL, comment aurais-tu interprété tes requêtes vis a vis des formulaires concernés ? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com