|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Après plusieurs jours d'absence, des mises à jour s'exécutaient, lorsque j'ai eu une coupure de courant.
Au redémarrage de win vista, probleme une page bleu apparait une fraction de seconde et mon ordi reboot et ceci sans arrêt, j'ai essayé de réparer comme demander avec le disque de win rien ne réussit. Je pourrais formater le disque et réinstaller vista mais je ne trouve plus le code d'installation (le disque est un dvd oem et j'étais inscrit chez windows). Comment puis-je redemander mon code à Windows Microsoft ou puis - je le trouver sur mon disque dur en le démarrant en esclave, il doit bien être inscrit dans le dossier Windows |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Si tu a une version OEM, la clé DVD doit se trouver sur un autocollant collé sur ta machine...
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Oui je suis d'accord mais je n'ai même plus cette étiquette, c'est pour cela que je voudrais savoir :
1- comment contacter Microsoft pour qu'il me redonne ce code car leur de l'activation mon nom et ce code doit être inscrit chez eux ou 2- Peut-on retrouver ce code sur mon disque dur vista en le mettant esclave d'un autre disque dur sous win xp |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Le monde sans échec marche-t-il?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com