|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 201 ![]() |
Salut,
Je cherche une classe complète de pagination en PHP5 (de préférence). A ma grande stupéfaction, il n'existe que peu de ce type de classes en libre téléchargement sur le net... La seule digne de ce nom que j'ai trouvée, qui est aussi celle qui m'a le plus satisfait est un plugin de smarty disponible ici. Je suis à l'écoute de toutes propositions ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Pour info, il y a un exemple d'utilisation ici : http://antoine-herault.developpez.com/ Je me permets de te rappeler qu'une classe générique ne modifierait pas tes requêtes SQL, et ce serait donc une énorme perte de performances pour ton site. La pagination doit être construite au moment de la construction de ton application, intégrée à tous les niveaux (SQL, PHP, HTML).
__________________
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework) Ressources PHP - Ressources Zend Framework |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 201 ![]() |
Salut,
Je me suis mal exprimé... Je ne cherche pas à apprendre à faire un script de pagination.. Par classe complète, j'entendais par là: avec le plus d'options possible. Cette classe sera adaptée puis finalement intégrée à un framework personnel.. Le plugin pager pour smarty cité dans mon premier post est le meilleur exemple que j'ai trouvé. Je voulais donc demander l'avis des autres développeurs sur les classes de pagination qu'ils ont pu rencontrer afin d'agrandir mon éventail de choix pour une intégration optimale.. Je peux ajouter cette classe au plugin pager qui reste un peu basique... Pour ceux qui ne connaissent pas ce plugin ou n'ont pas le temps / l'envie de voir comment il fonctionne, voici un bref aperçu de ce qu'il propose:
C'est assez complet, mais peut-être qu'il y a mieux ou que quelqu'un a de nouvelles options intéressantes à ajouter ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Tu ne sembles pas avoir répondu à la deuxième partie de mon message :
Citation:
__________________
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework) Ressources PHP - Ressources Zend Framework |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com