|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
comme l'indique mon sujet, je souhaiterai pouvoir centrer les données qui se trouvent dans le tableau produit par la proc print de la macro suivante. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
Et quelle est ta question si toutefois il y en a une ? Ta macro ne fonctionne pas ? Tu as un message d'erreur ? Quel est ton problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris il s'agit de centrer toute les valeurs d'un tableau dans une sortie en HTML. Il y a surement plusieurs solutions à ton problème mais je pense qu'une des solutions est de jouer avec les styles Dans un ODS HTML, SAS utilise le style par défaut à savoir les valeurs numériques sont alignés à droite et les valeurs caractères alignés à gauche ... un peu comme dans Excel. Il faut créer un nouveau style avec une PROC TEMPLATE et spécifié la justification. ex: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Arf non c'est beaucoup plus simple que ça.
Voici la solution : Ajouter STYLE(DATA) = [JUST = CENTER] dans la proc print. Ex: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Salut,
Par centrer les données : parles-tu de la présentation ou d'un centrage des données pour faire une ACP (technique stat : à chaque donnée on retire sa moyenne)?? a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 39 ![]() |
Merci à tous pour vos réponse.
En faite, en ajoutant STYLE(DATA) = [JUST = CENTER] dans la proc print, j'obtiens ce que je voulais. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com