|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
Salut,
Je travaille sur windows vista familial ,j'ai pas de lecteur disquette... Je suis un administrateur et je voudrais copier le fichier SAM sur un flash disk ou autre support...Comme vous le saviez lorsque je veux copier je trouve que c impossible.Un message"Processus en cours d'utilisation...". Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Sachant que le fichier SAM est spécifique à un OS installé et ne marchera pas sur un autre et que pour moi, la seule utilitée de copier le fichier SAM, c'est de faire du brute force dessus pour piquer des passwords, pourrais-tu me dire quel est le but de cette manipulation?
je te dis comment faire juste après avoir lu ta réponse
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
oui j'essayer de le faire ...mais c mon propre ordinateur...si vous voulez envoyez moi un message privé
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
désolé mais il est interdit de fournir des méthodes de hacking (et donc de le promouvoir) mais si tu fais pour tester la manipulation, je peux te rassurer, tu n'as pas besoin de le faire, le brute force marche très bien et est extrêmement rapide (ce qui fait peur d'ailleurs). Je ne sais pas comment marche le hash ou cryptage NTL4 mais en moins de 5 secondes il m'avait trouvé les 5 derniers caractères de mon pwd pourtant aléatoire.
ps: pour récupérer le fichier, tu dois booter sur un autre OS, tant que Windows tournera, tu ne pourras JAMAIS accéder à ce fichier
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Lut.....
Un petit coup de main fgdump te permettra d'obtenir ce que tu desire ... voila un lien ou le download http://syskb.com/telecharger-fgdump/ quand tu va le lancer il va te creer 3 fichier " 127.0.0.1.pwdump" "127.0.0.1.cachedump" & "2010-02-10-14-37-22.fgdump-log" apres ca donne l'extension ".txt" au fichier "127.0.0.1.pwdump" ce qui te donnera " 127.0.0.1.pwdump.txt" ouvre le .... et puis voila tu aura ce que tu recherche apres a toi de jouer pour decrypter tout ca Plus.... Cordialement Spirit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com