|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Mes connaissances du monde linuxien sont assez limitées. Voilà ce que je dois mettre en place : Envoie de fax à partir d'un formulaire internet développé en php, l'accusé de réception (ou la réponse) doit arriver sous forme de mail et imprimé en même temps sur un copieur qui centralise la réception de fax (ensuite les fax sont archivés au format papier et conservés indéfiniment). Le système : serveur sous Suse 10.2, apache2, mysql, php5, postfix, dovecot, samba D'après vous quelle serait la solution ? ....sachant que celle-ci doit être gratuite, que sa fiabilité ne peut être mise en doute. Au travers quelques recherches j'ai vu des sites qui proposaient ce service mais hélas pour moi ceux-ci sont payants. Ensuite je suis tomber sur des serveurs de fax mais je ne suis pas sur de pouvoir les utiliser comme je l'entends. Ensuite je me suis dis que je pouvais peut être utiliser le copieur ( qui envoie des fax) mais un problème se posera le jour d'une panne ou de l'échange du matériel. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée histoire de me donner le petit coup de pouce qui me permettra d'aboutir. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com