|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 166 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors, déjà, je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse auprès des gentils modérateurs Voilà, après cette petite introducion, je vous explique mon problème : J'ai un entretien cette semaine où je dois leur fournir un plan de montée en compétence, seulement, je ne sais pas ce que c'est que cette bête... Est-ce qu'il s'agit d'une dénomination à la mode pour désigner une formation? Ou est-ce qu'il s'agit réellement de quelque chose qui obéit à une ligne de conduite particulière? Cette "formation" me servira à apprendre la technologie J2EE, donc, je pensais dans un premier temps m'aider de tutoriel, mais on m'a parlé de formation co-financé par l'ANPE et l'entreprise... J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et si vous pouviez m'en dire plus. (Mes recherches grâce à notre ami google ne m'ont pas appris grand chose Voilà, merci de vos réponses et/ou conseils ^^ Et surtout merci de m'avoir lu
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
c'est juste un planning à suivre pour ta montée en compétence.
Par quel formation tu va commencer puis enchainer pour finir avec quelle compétence?( développeur Java,Abap,C#...). Un planning sur excel leurs suffira largement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 166 ![]() |
OK, c'est bien un truc dans ce goût là que je prévoyais...
Merci pour la confirmation en tout cas ^^ ++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
Au plaisir
Pense au tag Résolu |
|