|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 544 ![]() |
Bonjour,
d'apres ce que j'ai compris un cheval de troie ou virus peuvent infecter un fichier .DLL comment est ce possible ? quels sont les grands principes ? Si c'est vrai, cette technique est elle utilisée dans des programmes conventionnels merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui
récrire des méthodes de l'assembly différentes méthodes, soit redéfinir le fonctionnement de certaines méthodes, soit adjoindre des méthodes au sein de Dll pour ensuite les appeler mais c'est peu évident car si rajouter le code de la méthode est plus ou moins aisé (quand on maitrise l'ASM), il reste la signature qui se fait au moment de la compilation. (c'est aussi pour ca qu'il existe les hash de fichier pour vérifier que le fichier n'a pas changé d'un bit) Citation:
je faisais ca avec des executables et dll de jeux pour les cracker quand j'avais 15 ans et je comprenais même pas ce que je faisais, pour te dire le niveau que cela requiert
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com