|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible, depuis un script PL/SQL, de récupérer des variables d'environnement du système ? J'ai trouvé sur le net qu'il existe TOOL_ENV.getvar(...) mais le package TOOL_ENV n'est pas installé sur ma version d'Oracle. Existe t-il une procédure standard pour réaliser ça ? Merci pour vos lumières |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
J'ignore si elle existait déjà en 9i, mais en 10g, il y a la sympathique procédure DBMS_SYSTEM.GET_ENV (qui est néanmoins non documentée).
Par exemple pour récupérer ORACLE_HOME : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 45 ![]() |
Le problème, c'est qu'elle n'existe qu'à partir de Oracle 10, donc dans mon cas c'est cuit. Mais effectivement c'est exactement ça que je cherche (mais pour Oracle 9
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Si il te faut vraiment utilise une procédure externe écrite en C si cela est envisageable dpv installation.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 32 ![]() |
Je n'ai peut etre pas compris la question mais tu ne peux pas faire un sho all ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com