Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL
ETL Le Forum d'entraide ETL (Extract Transform Load) et Datawarehouse : DataStage, SunOpsis, Data Integrator, Informatica, OWB, Data Manager, Talend Open Studio,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2008, 15h10   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [ODI] convertir un nom de fichier en dos

Salut a tous,

Sous ODI, je développe une application qui a un moment donnée purge des fichiers dans des répertoire données selon une liste de fichiers.

les nom de ses fichiers sont disponible sous format windows, hors lorsque lorsque je fait une suppression de fichier avec l'API ODI sa passe pas, car j'imagine qu'il faut reformaté le nom de fichier sous format Dos, j'ai essayé de reproduire le même traitement en utilisant la technologie OS sous ODI et on utilisant la commande DOS "DEL" et même résultats il ne trouve pas le fichiers.

quelqu'un aurai une idée comment récupérer le nom DOS d'un fichier depuis sont nom Windows?
laTayour est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.

Partenaires

Hébergement Web