|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde. Voilà il se trouve que sous linux (aucun bug sous windows) j'ai un problème d'affichage dans les textarea et globalement toute zone d'input de mon anim. En effet lorsque l'utilisateur tapes un caractère spécial (accent ou autre), celui çi s'affiche sous la forme UTF8. Je pensais que c'était à cause de l'encodage du navigateur, alors j'ai changé les différents encodages mais sans succès (d'ailleurs sinon ça le ferait sur les pages html aussi ...)
là j'ai épuisé pas mal de recherches sur les forums mais rien à faire, alors je poste on sait jamais voici une petite capture pour être plus au coeur du problème: http://www.ophibox.net/test/capture4.jpg merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 10 ![]() |
J'ai exactement le meme probleme.
Tout est ok sous windows, et sous linux ca marche pas... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème ... Personne n'a trouvé de solutions ??? Et sous mac est ce que cela fonctionne ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Est ce que l'encodage de ta page HTML est correct ?
Dans flash, il me semble que tu peux définir l'encodage des champs texte. Je ne sais plus où mais je l'ai déjà utilisé.
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 202 ![]() |
Oui oui l'encodage de ma page est correct ...
Si tu retrouves où l'on gère l'encodage des champs dans flash, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
En fait, il s'agirait d'un bug du compilateur. tapez un accent dans le champs de saisie de deezer.com avec firefox sous linux, vous aurez le meme effet. Cependant, pour eviter le probleme certains ont, suivant une fonction d'ecoute sur le clavier, mis en place une procedure de reécriture de la boite de saisie suivant les codes ascii recupérer. ça peut etre une solution alternative en attendant une correction du bug. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Il y a dans la fenêtre des propriétés un bouton "Intégrer" qui te permet de choisir les caractères acceptés. Tu as notamment Latin 1, Latin étendu, tous les caractères asiatiques, arabes etc... Il suffit de sélectionner ceux que tu souhaites accepter, et le tour est joué! ++ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com