|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Je ne m'y connais pas trop en informatique, et passez-moi l'expression, mais je crois que je viens de "merder grâve" J'ai supprimé des dossiers vides qui étaient dans "C: Programmes", et depuis, il y a plein de "bugs" dans mon ordi Quand je tente de lancer emule, il ne se passe strictement rien. Quand je tente de lancer toque blanche suite, il y a une fenètre qui s'ouvre, qui dit : "Erreur d'exécution 339. Le composant comdlg32.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect" , alors j'ai téléchargé comdlg32.ocx et si je tente de l'installer, ça me dit : "Une erreur s'est produite lors de la copie du fichier COMDLG32.OCX. Impossible de copier le fichier vers le répertoire de destination." et là j'ai deux choix : réessayer ou annuler, si je fait réessayer, la même fenètre s'ouvre à l'infini. Si je fait annuler, une autre fenètre s'ouvre qui dit : "Voulez-vous continuer l'installation sans copier ce fichier?" si je clique "non" tout se ferme et si je clique "oui", ça me dit : "erreur d'inscription de la commande OCX C:\Windows\System32\COMDLG32.OCX" Et quand j'essaye d'installer la version 2008 de msn, une fenetre s'ouvre, qui dit: "Une erreur est survenue lors de l'installation. Windows Live n'a pas pu être installé. Détails de l'erreur Système Code 0x80070652 Description: une autre installation est en cours d'exécution. Terminez celle-ci avant d'effectuer cette installation" Seulement , quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, je ne vois aucune installation en cours... Alors si vous pouvez m'aider, je vous en serai énormément reconnaissante, car je ne sais plus quoi faire. PS: voici quelques infos concernant mon ordi, qui vous aideront peut-être à y voir plus clair: Ordinateur portable Toshiba Windows Vista Edition familiale basique Processeur: Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73GHz 1.73GHz Mémoire vive: 894 Mo Type de système: Système d'exploitation 32 bits |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Comme tu le dit, tu a fait une erreur. Tu peux toujours restaurer le système et réinstaler les logiciel qui ont des problèmes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com