|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai le message Couche réseau failed to load avec le chemin de la dll dbd_oci10 ( la procédure spécifiée est introuvable). Quelqu'un a t-il dèjà resolu ce problème. merci le poste client fonctionnait normalement jusqu'à ce message.cela n'est pas une nouvelle installation. ps : tnsping = Ok reinstallation complète BO Xi R2 la réparation ne donnant rien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est un conflit entre versions du client Oracle. J'essaierais ceci : Aller dans les variables d'environnement Vérifier dans le Path que la bonne version est citée en premier. Bonne chance
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci baucoup, c'est bien cela. Il y a 3 versions d'oracle.
Ma question est pour quelle est la variable d'environement à renseigner celle du tnsnames avec le chemin network\admin, ou \BIN\ les deux ou une autre. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Je pencherais plutôt pour le tnsnames.ora dans admin dans network, à vérifier avant que c'est bien dans celui là qu'on trouve le SID du référentiel BO ...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Un grand pas en avant, maintenant en ouvrant le designer BOXiR2 dans les parametres j'arrive à ouvrir "modifier une connexion". De plus le tnsping est ok sur cette connexion. Je n'ai plus le message d'erreur concernant la dll maintenant c'est dans le test de la connexion sur l'univers que j'ai le message sur la résolution du tns. Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Pas de problème de connexion quand le poste client est propre. Pour ma part je suis devant un PC ou il y a 3 oracles clients d'installés et à ce moment c'est un peut compliquer de jongler avec les variables d'environnements. Sur ce cas le poste fonctionnait parfaitement à l'installation et devient instable du jour au lendemain. Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com