|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 606 ![]() |
Bonjour,
serait il possible de rajouter un sous forum "MyReport" qui est un logiciel ETL dans le forum concerné? Le site : http://www.report-one.fr/ Biensur pour répondre aux questions sur ce forum je veux bien m'en occuper car je suis développeur pour ce produit. Merci
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas assez de questions sur cet outil pour justifier la création d'un sous-forum. Si il y a des questions alors on créera le sous-forum. En attendant, il peut être très intéressant d'avoir des ressources à se sujet (articles, tutoriels, etc..) Comme tu travailles dessus, je t'invite donc à rédiger Merci de me contacter si cela te tente |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Proposez vos articles au responsable de rubrique
Le forum MyReport existe déjà c'est le forum "Autres" avec un TAG [MyReport] Pour accélérer le nombre de messages, et donc le nombre d'utilisateurs, proposez des articles sur ce sujet pour publication sur developpez.com
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com