Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Démission
Démission Forum d'entraide sur les démissions
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2008, 11h39   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Démission et annulation de contrat de travail

Bonjour à tous !

Suite à mon annonce de démission (avec préavis de 3 mois), mon employeur actuel m'a fait de nouvelles propositions qui me conviennent. Le problème est que j'avais signé un contrat de travail dans une autre société une semaine auparavant. J'ai donc averti cette autre société que je n'honorerai pas le contrat de travail que j'avais signé mais je souhaiterais savoir si cela suffira ou s'il y aura d'autres actions à réaliser ou d'autres suites plus problématiques.

Merci d'avance pour vos réponses !
XSRO69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2008, 12h49   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
la seule problèmatique c'est que tu passes pour un mercenaire au pres ta société actuelle et ta futur ex

En gros, on ne peut pas te faire confiance donc plus d'augmention et peu d'évolution de poste (sauf sur menace en supposant que tu sois encore "attirant")
Vieux 17/01/2008, 13h51   #3
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
N'importe quoi

Il passera pour ce qu'il est : un salarié qui n'a pas été pris au sérieux, par contre sa boite a désormais conscience qu'il tient ses engagements et va au bout de ses menaces et XSRO69 sait que sa boite attache de l'importance à sa présence.

Je dirais donc qu'ils vont repartir sur des bases saines

Quand à l'autre boite, bah en période d'essai et à plus forte raison avant de commancer tu peux partir... par contre, essaye de bien expliquer le pourquoi de la chose, parce que, eux, en effet, ne doivent pas être ravis
orafrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

Partenaires

Hébergement Web