|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous !
Suite à mon annonce de démission (avec préavis de 3 mois), mon employeur actuel m'a fait de nouvelles propositions qui me conviennent. Le problème est que j'avais signé un contrat de travail dans une autre société une semaine auparavant. J'ai donc averti cette autre société que je n'honorerai pas le contrat de travail que j'avais signé mais je souhaiterais savoir si cela suffira ou s'il y aura d'autres actions à réaliser ou d'autres suites plus problématiques. Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
la seule problèmatique c'est que tu passes pour un mercenaire au pres ta société actuelle et ta futur ex
En gros, on ne peut pas te faire confiance donc plus d'augmention et peu d'évolution de poste (sauf sur menace en supposant que tu sois encore "attirant")
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
N'importe quoi
![]() Il passera pour ce qu'il est : un salarié qui n'a pas été pris au sérieux, par contre sa boite a désormais conscience qu'il tient ses engagements et va au bout de ses menaces et XSRO69 sait que sa boite attache de l'importance à sa présence. Je dirais donc qu'ils vont repartir sur des bases saines Quand à l'autre boite, bah en période d'essai et à plus forte raison avant de commancer tu peux partir... par contre, essaye de bien expliquer le pourquoi de la chose, parce que, eux, en effet, ne doivent pas être ravis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com