|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Sous VI j'affiche les fins de ligne de mon fichier avec un :set list ça marche bien, mais je voudrais que l'affichage se fasse sur une seule ligne jusqu'au retour chariot, dans ce cas l'ascenseur latéral de la fenetre devrait apparaitre.. Pour etre plus clair, cela correspondrait dans le bloc notes de windows à désactiver le "retour automatique à la ligne" Je cherche également une documentation en français sur PUTTY Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 27 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
salut,
':set wrap' active le retour à la ligne automatique, tandis que ':set nowrap' le désactive.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 82 ![]() |
Merci mais cette option n'existe pas dans mon VI du boulot, mais c'est bien l'équivalent que je recherche
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Citation:
Là, j'ai un doute: avec vi et un putty je doute que tu puisse avoir une "barre" latérale: il n'y a que du texte qui "transite". Il te faudrait plutôt gvim (et un serveur X sur ta machine).
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Si ça peut t'aider, il y a ça : http://marc.terrier.free.fr/docputty/index.html. L'avantage, c'est que c'est la doc officielle, en français. L'inconvénient, c'est que le travail de traduction n'est pas encore fini. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com