|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Bonjour à tous,
je me suis acheté, il y a peu, l'Orange Box. Je peux ainsi jouer (enfin Vue le cours actuel du dollar, je pense qu'il devient assez intéressant d'acheter des jeux sur cette plateforme. Je suis particulièrement intéressé par Compagny of Heroes (pour jouer avec mon Poilou Le soucis que je rencontre, c'est que sur la fiche de description avant l'achat du jeu, il précise une langue anglaise et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une autre langue (toujours en passant par Steam) ou si le jeu s'auto-localisait selon la langue de Steam (comme pour les jeux Valve). Merci.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
très très bonne question !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Je cherche donc une très très bonne réponse
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
J'ai eu cette réponse en MP :
Citation:
Le soucis vient des jeux non-Valve qui me font douter...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mais c'est quand même une très très bonne réponse... Et bonne nouvelle !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
En attente de confirmation mail
|
Citation:
![]() je m'éclate avec le soldier et encore plus avec le médic ! quand je trouve un heavy motivé, on fait un carnage Need des joueurs ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Je reviens pour vous donner une petite info :
je pense que le jeu que je voulais acheter (Compagny of Heroes : Opposing Front) n'est pas localisé en français sur Steam. Je pense cela parce que je viens de regarder, également sur Steam, les infos de Compagny of Heroes (c'est pas tout à fait la même version que celle que je voulais acheter Je suppose donc que Steam précise toujours la localisation des jeux qui sont vendus sur cette plateforme. Je vais donc devoir soit attendre soit acheter sans passer par Steam... Nb : hier soir, on sait bien défouler avec Poilou sous TF
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Bonjour,
Pour Steam : il y à un paramétrage dans Steam qui définit la langue, il suffit de changer ce paramètre pour changer la localisation. En cas de changement de langue une mise à jour de tous les jeux se fera automatiquement pour les adapter à la langue choisie. Bien sur le jeu sera localisé dans la mesure ou le jeu à été traduit. Pour HL2 et ses extensions la bascule se fait sans soucis (j'ai essayé), Compagny of Heroes : Opposing Front je ne peux pas te dire si il à été traduit ou non. Au niveau du paiement : attention, si ton adresse est en France tu va payer la TVA francaise (ou frais de douane sais plus) et le prix est toujours un peu plus élevé que prévu au moment de payer. Harry
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Citation:
Je sais que le prix annoncé ne correspond pas au prix payé mais je pensais que cela venait du fait que les prix US sont toujours exprimés en HT et donc qu'on ne payait que la TVA US...
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
En attente de confirmation mail
|
J'ai acheté Team Fortress 2 avec steam. Tout compris, le site m'annoncé 35.82 dollars US, j'ai été débité de 24.32€ + 0.63€ de frais de paiement en CB à l'étranger...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com