|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
J'ai un serveur muni d'un systeme d'exploitation Linux Redhat Entreprise V4 et un SGBD Oracle 10 g release 2.
Ce seveur héberge une application en architecture 3/3 avec des clients légers. Pour démarrez je tape sur un terminal les commandes suivantes xhost + su - oracle10g opmnctl startall opmnctl status ias component status OC4J Alive OC4J Alive Webcache Alive Webcache Alive HTTP_Server Alive dcu_daemon down log loader down Mais parfois en tapant opmnctl status je trouve que certains service ne sont pas fonctionnels et je me trouve obligé à redémarrer le serveur et ça cause une interruption de travail des machines clients. SVP aidez moi à résoudre ce probleme !!est ce qu'il est du a une mauvaise installation d'oracle?est ce qui je suis obligé toujours a vider les logs. a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je n'en suis pas abolument sur mais il me semble que le problème est identifié dans la note 266337.1 de metalink. Code :
opmn kept the state FOR the component OID AS "stopping" STATUS IN the $ORACLE_HOME/opmn/logs/states directory. Code :
Bonne journée. Scual
Diction de DBA : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, ça me les brise" ![]() ------------------------------------- Working on Oracle Database 10g / 11g ------------------------------------- Article d'installation d'Oracle 10g AS Portal by Maxime GONTCHAROV labo-oracle.com |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com