|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Thomas Inscription : mars 2004 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
j'avais jusqu'à maintenant 2 comptes de messagerie sur outlook. Mais j'ai supprimer le principal (par défaut). Le compte secondaire avait sa propre boîte de réception et je souhaiterais mettre les messages dans la boîte de réception principal d'outlook. Auriez-vous une idée des démarches à faire ? Je met une image pour que vous puissiez vous concrètement ce que j'ai actuellement : ![]() La boîte de réception avec les 26 messages non lus est la boîte secondaire, que j'aimerais transférer dans la boîte de réception principal (celle de Outlook Aujourd'hui). Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie dans
Outils Comptes de messageries Tu choisis le compte et ensuite modifier.Tu devrais avoir une liste déroulante dans le bas de la boîte de dialogue qui te permet de choisir l'endroit où vont être mis les nouveaux messages.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut,
merci pour cette réponse. J'ai oublié de préciser que c'est outlook 2002 (10.26...) que j'ai. J'ai donc été voir dans la modification du compte, mais aucune liste déroulante dans les paramètres de messagerie (je précise, c'est une IMAP au cas où ça pourrait être utile), ni même dans les paramètres supplémentaires. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
L'IMAP ne fonctionne pas sur le même principe.
http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/imap/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Donc, donc en gros ca veut dire que ce que je demande n'est pas possible
Bon ben merci quand même pour ton aide A+ Tomfun |
|
|
00
|
|
|
#6 |
En gros, oui, contrairement aux autres protocoles, IMAP laisse tout sur le serveur, c'est une consultation en ligne, comme http.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci à toi Heureux-oli.
|