Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Matériel
Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/01/2008, 20h41   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème d'affichage : bug des couleurs

Bonjour à tous,

Voila je viens de changer de changer de configue pour noel et j'ai installer dans un premier temps vista mais comme j'aime bien aller de temps à autre sous linux j'ai voulu le réinstaller sur ce nouveau pc. J'avais sur l'ancien Kubuntu et je ne m'en servait pas enorme pour cause d'instabilité ce qui était gênant pour l'utilisation que j'en faisait. Maintenant j'aimerais programmer sous linux car je vais devoir l'utiliser beaucoup l'année prochaine.

J'ai donc voulu installer Ubuntu Gutsy Gibbon pour changer un peu. L'installation se passe impeccable (c'est un jeu d'enfant^^vive les pinguins). Et ensuite l'affichage n'était pas à la bonne résolution (1440*900). J'ai donc voulu changer la résolution et là : les problemes commence...les couleur deviennes fausses et super vives (comme si on regardait qqch en LPA si certains ont fait un bac S lol) donc voila je voudrait savoir d'ou cela peut venir...
De la carte graphique ? Powercolor radeon hd3850 256mo
ou d'autre chose ??

Ps : quand j'ai fait cette installation c'était avant de mettre Vista sur le pc en attendant de le recevoir...

PSn°2 : avec Kubuntu dès que je met le live cd les couleur sont comme cela et le live cd ne se lance pas...

merci d'avance pour vos solutions.

Cordialement,
Nimajneb
Nimajneb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/01/2008, 21h10   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Le probleme vient que je n'ai pas téléchargé les pilotes ati catlyst ? ou peutetre de ceux de l'ecran ?
Nimajneb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

Partenaires

Hébergement Web