|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà mon "petit" problème. J'ai plusieurs requètes qui prennent comme critère une liste de numéro de références. J'ai choisi le principe d'invite que doit remplir l'utilisateur. Parfois, lors de la construction de ces requètes, je tombe sur l'erreur suivante à l'execution si je met plusieurs valeurs: "Tentative de saisie de plusieurs valeurs à valeur unique." De plus le bouton "Valeurs ..." est grisé. Je repart alors dans le module de création de requête. Je change le libellé de l'invite et là ca marche sans problème ! Cela n'est pas bloquant mais je ne comprend pas ce qu'il se passe. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ? Merci par avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
Je ne connaîs pas du tout ce problème.
Néanmoins, as tu vérifié que toutes tes invites étaient du type "In list" ou "Dans liste" ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, c'est bien "Dans Type" que je choisis..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
"Dans type" ? ça existe ça ? :S (je connais "matches pattern" et "in list" mais bon)
Donc si toutes tes invites sont du même type, je ne saurais quoi te dire. As-tu regardé la définition des LOVs (lIst of values) dans l'univers ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je voulais dire et écrire ... "Dans liste" ...
Tant pis, je dois être la seule dans ce cas ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Je n'ai pas répondu avant .... n'ayant pas de solution ! Ce genre de problème il faut chercher la souris à la main Tu peux cependant : Outils, Univers Choisir l'univers sur lequel tu fais cette requête Si besoin mise à jour Cliquer sur liste de valeurs Rafraichir Vérifier si ça le fait sur d'autres rapports Et surtout dans l'Editeur de Requête Cliquer sur SQL le sélectionner nous coller ici qu'on puisse le lire
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
ce ne serait pas lié au fait qu'il y ait un point-virgule soit dans l'invite elle-même, soit dans la réponse ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com