|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
J'ai un soucis pour effectuer un get avec smarty, j'ai bien lu la documentation mais certain point m'échappe.
En fait je fais un foreach pour récupérer des données d'un tableau récupérer par PDO. Donc pour manipuler le tableau je fais comme suis: Code :
Le seule problème c'est que je suis obliger d'avoir le $i du foreach pour boucler les id. j'avais penser a : mais cela ne fonctionne pas ???
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Qu'on soit d'accord, {$smarty.get.monid} est une instruction qui te sert à récupérer un élément passé en get lors de l'invocation de ton fichier php (qui implémente smarty). Donc si tu as dans l'url : Code :
http://localhost/monScriptSmarty.php?nom=eric
Code html :
En fait dans ta questioh j'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites faire... @++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
En fait j'ai trouvé lol, j'ai posté trop vite
![]() Faut dire je découvre smarty au fur et à mesure que j'avance dans mon projet Je vous remercie
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com