|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai un problème pour générer un état dans une application delphi via Crystal Report. A chaque fois que je veux me connecter à une des tables de ma base de données, ca foire alors qu'il n'y a pas besoin de mot de passe pour y accéder. donc si quelqu'un peux m'aider...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Donne plus de détail...
Qu'es ce que tu utilise comme moteur ? CRPE32, CRAXDRT, etc... Qu'elle version ? Sur qu'elle base de données tu te connectes ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
je me connecte avec crpe32 et pour l'instant j'utilise une bd de demos ayant por extension '.bd'.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre éprouvé
Alors, 1er il faut ouvrir le moteur et ensuite charger le rapport
Code :
(Le rpt lui n'est pas encore connecté.) Code :
Si tu as des sous-rapport, il faut aussi le faire dans les sous-rpt Code :
Tout ceci biensur en utilisant le composant CrystalVCL que tu trouves sur le net. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
merci
est-il possible de générer l'état dans son integralite à partir de delphi ou faut il le créer sur crystal report et faire un apercu dans delphi? Si c'est possible peut tu me dire comment? merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Avec la CRPE32 tu peux seulement faire Print/Preview/Export, tu dois obligatoirement utiliser un rpt existant, et tu ne peut pas faire de grosse modif. (Ajouter un label, une section, etc...)
Si tu veux faire de la création de rpt au runtime il te faut utiliser le moteur CRAXDRT.DLL Pour installer CRAXDRT sous Delphi je t'avais déjà poster qlqch http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=18537 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com