|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un petit bout de projet.
En gros je crée un container dans un claque Action d'un movieclip s'appelant datas. J'ai un problème car l'image s'affiche bien, mais je n'ai aucune réaction quand je passe la souris dessus ... Donc j'aimerai savoir si j'ai fait qq chose de mal où pas ? car la je ne vois vraiment pas. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Si je ne dit pas de bétise le contenu du loadMovie écrase l'ancien clip, auquel tu avais affectés les événements. Tu devrais donc affecter les événements APRES que l'image soit chargée.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Je viens d'essayer ça ne change rien.
Le faite que le calque datas (celui ou j'insère les données) soit dans un masque ca change qq chose ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonsoir
l'aide de flash propose cette méthode (et elle marche) : Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Je ne vois plus le calque datas dans ton code. Tu as modifié ton message ?
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
Du coup t'avais raison et donc la réponse de dom_dev fonctionne parfaitement. Vient de tomber dans l'AS2 après avoir passer un bon bout de temps sur l'AS3 et la descente est rude Merci beaucoup de votre aide à vous deux |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com