|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 175 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Bonne nouvelle : J'ai réussi à installer Spagobi 1.9.4 sur liferay. Mauvaise nouvelle : Quand j'integre n'importe quel template dans l'erreur Generic error s'affiche et le fameux configuration de ehcache-failsafe.xml Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir comment t'as réussi à intégrer SpagoBI dans Liferay car j'ai suivis le manuel d'utilisation mais il y a des zones d'ombres et qui font planter le serveur. Pour info j'utiliste Liferay bundled with tomcat 5.5 Mon plus grand problème sont ces lignes : -Edit the file LIFERAY-INST-FILES/conf/server.xml. -Search for the string “<Context path="/spagobi" “ (not commented) ; -Copy entirely the <Resource> tag -Edit the file LIFERAY -HOME/conf/server.xml -Inside tag named ‘<host> paste the piece of xml copied previously Je trouve pas ça normal et puis après ils disent de faire cela : -Edit the file LIFERAY -HOME/conf/server.xml. -Search for the string “<Context path="/spagobi"” (not commented); -Add a resource name="cms/spagobicms". Or on a pas copié le <Context path="/spagobi" mais uniquement les <Resource> à l'interieur. Il y a d'autres trucs comme ça, mais si quelqu'un arrive à me dire comment faire ces étapes correctement ça serai un bon début ![]() Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com