|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 26 ![]() |
Je n'ai plus la catégorie fichier dans ma barre d'outil menu, comment la faire réapparaître, j'ai essayé personnaliser dans le le menu affichage en vain , je ne peux déplacer que les commandes liées au catégorie mais pas une catégorie.
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour quelle version de Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
XP, j'ai déjà essayé redémarrer, réparer dans le point ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu pouvais détailler un peu plus, je ne vois pas de quelle barre d'outils tu parles.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je parle de la barre des menus, surlaquelle on retrouve Fichier Edition Affichage..., j'ai perdu le menu "fichier", je ne sais pas quand je m'en suis aperçu quand j'ai voulu faire mise en page. J'ai déjà essayer ctrl F10 et F11 aussi et reinstaller office RIEN !
voilà pour les détails |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Regarde si ça ne va pas résoudre ton problème http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=468395
J'ai mieux cerné !
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci, j'ai supprimé le fichier normal, et impécable tout est revenu normal (.dot - lol). A la prochaine fois merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com