|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
Bonjour,
Ca fait un petit moment que j'essaie de créer une procedure stockée qui peut prendre un nom de base en parametre. Ce qeu j'ai trouvé dans mes recherches : On ne peut changer de base dans une procedure stockée qu'en utilisant les prepared statement. Mon pb etant le suivant : il me faut un curseur sur la requete. en gros, voici ce que ca devrait donner : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
j'ai essayé avec du :
Code :
Code :
en outre ce que je comprend de ca : SQL syntax for prepared statements cannot be used within stored routines (procedures or functions), or triggers. This restriction is lifted as of MySQL 5.0.13 for stored procedures, but not for stored functions or triggers. However, a cursor cannot be used for a dynamic statement that is prepared and executed with PREPARE and EXECUTE. The statement for a cursor is checked at cursor creation time, so the statement cannot be dynamic. donc, au final : on peut pas :'( |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
et si tu faisais un USE en prepared statement, afin d'exécuter ensuite ton curseur sur la base courante (modifiée par le USE) ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com