|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé comment Installer Bugzilla 3 sur Debian 4.0 Etch , mais je veut comment Installer Bugzilla 3 sur RedHat 4 , Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
je pense que cela doit s'installer avec yum a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour
J'ai installé yum, # yum install bugzilla Setting up Install Process Setting up repositories No Repositories Available to Set Up Reading repository metadata in from local files Parsing package install arguments No Match for argument: bugzilla Nothing to do # pourquoi ça ne marche pas??? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
mon yum.conf
[main] cachedir=/var/cache/yum debuglevel=2 logfile=/var/log/yum.log pkgpolicy=newest distroverpkg=redhat-release tolerant=1 exactarch=1 obsoletes=1 gpgcheck=1 plugins=1 metadata_expire=1800
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai ajouté /etc/yum.repos.d/Dries.repo: [dries] name=Extra Fedora rpms dries - $releasever - $basearch baseurl=http://ftp.belnet.be/packages/dries.ulyssis.org/redhat/el4/en/i386/dries/RPMS/ je crois que yum fonctionne maintenant. mais # yum install bugzilla Setting up Install Process Setting up repositories Reading repository metadata in from local files Parsing package install arguments No Match for argument: bugzilla Nothing to do # j'ai volu l'installé depuis bugzilla-3.0.3.tar.gz mais# ./configure bash: ./configure: Aucun fichier ou r├®pertoire de ce type # Comment faire SVP? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai reussi a le faire ,c juste bien configurer les logiciel et suivre la doc de bugzilla. ![]() Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() abdou adil Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() |
salut,
est ce que tu sais comment installer bugzilla sur ubuntu aide moi si le cas merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 2 010 ![]() |
Bonsoir.
Citation:
Code :
Edit : répond à ce post sur ton sujet |
|||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() abdou adil Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
j'ai essyé la commande sudo apt-get install bugzilla3 et sa marche bien le logiciel est installé mais maintenant j'ai pas pu le consulter est ce que vous avez une idée merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com