|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
Bonjour tous le monde alors voila j'ai une carte ECS P4M800 pro ver 2 et windows XP pro mon problème est que je n'arrive pas a installer le port Lan (il est intégré sur la carte mère).
est ce qu'il est considéré comme carte ethernet ou autre chose? car j'ai installer le driver qui vient avec la carte mere "VIA Fast thernet" je trouve une carte dans gestion du matériel mais elle est en conflit Code 10" si quelqu'un peut me répondre merci a vous.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Je ne sais plus précisémment, mais je crois qu'il existe un site qui détecte ton matos et te donne tous les drivers que tu dois télécharger...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Je pense que ce n'est pas un problème de pilote puisqu'il a installé le pilote fourni
Tu as un conflit : tu peux nous donner le message précis svp ? Tu as installé quoi sur ta CM (quelles cartes d'extentions : son, etc) ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
merci pour votre aide
mais je n'ai aucun nouveau matériel je veut juste configurer le port lan pour etre précis il me met l'erreur Code 10 et un point d'éxclamation en jaune donc le matériel ne fonctionne pas correctement or c'est intégré sur la CM. ce que je n'arrive pas a comprendre c'est quant je branche un cable RG45 sur ce port la led s'allume mais le matériel ne fonctionne pas... Merci à vous tous et bonne continuation
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
de quel couleur s'allume le port derrier ton pc (ca veut vraiment dire quelque chose)
es tu sur que ce n'est pas un probleme de configuration (conflit d'adresse ip ou autres) et peux tu mettre le message precis que windows te donne et non juste le code stp, si toutefois tu en as un bien sur. sinon ce qui est simple c'est de desinstaller tout ce qui te gene et proceder par etape pour ta reinstallation, afin de voir ou ca coince |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com