|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des hébergeurs avec des serveurs en France, proposant soit cPanel ou H-Sphere (idéal). Le serveur en France c'est pour avoir moins de latence. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 79 ![]() |
La plupart des grands hébergeurs, OVH, Celeonet, INfomaniak pour ne citer qu'eux ont tous leur propre pannel. Ce qui est un gage de qualité selon moi.
Essaie de voir sur http://www.guide-hebergeur.fr , tu as des classements et pas mal d'infos intéressantes d'utilisateurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci, bon, j'ai pas trouvé dans la recherche multi-critères
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
J'ai cherché toute la journée, je n'ai pas trouvé une seule entreprise qui ait des serveurs en France et qui ait des pack pour revendeurs
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Hello!
Je ne sais pas trop si ça peut correspondre à tes besoins mais moi j'utilise un hébergement en mutualisé chez Icodia. Je fais des sites e-commerce. J'ai 20 Vhost (autant de de bases de données). Une interface à partir de laquelle je peux gérer chaque héberegement : dns, sous-domaines, email, filtres antispam, statistiques/site... J'ai même un outil qui me permet de donner un accès à certaines fonctionnalités de l'admin à mes clients sans qu'ils n'aient connaissance des autres sites (ex : stats + email). J'en suis satisfaite. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Voici le lien http://easy-clics.fr En espérant avoir répondu a ta question. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Une asso qui demande des dons et qui propose des produits commerciaux
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 91 ![]() |
manière de procéder courante avant création sarl... afin d'éprouver un biz et de faire une étude de marché par l'expérience ^^
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
Bonjour,
Nous nous n'avons pas pour vocations de devenir une SARL, cela fait 8 ans que nous avons le statuts d'Association et celà nous va très bien. Nous sommes une équipe de motivés mais personne ne souhaite transformer cela en un BIZ : trop de de contraintes et un marché déjà saturé. Cordialement. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com