|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
Je fais un formulaire qui permet d'ajouter des informations le problème c'est que mon formulaire me renvoi que des 0 alors que j'ai insérer du texte dans la zone de texte. Voici le code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut
Essaie de remplacer name par id dans la déclaration de tes zones de saisies. ---------- Evite d'utiliser des couleurs où l'on ne voit rien du tout la prochaine fois merci kaiser59 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
ça fonctionne toujours pas :-(
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Citation:
@mademoizel : A premier vue, ton code est correct, le problème se situe ailleurs dans ton code Plutot que d'utiliser un objet recodset, ici, il vaut mieux utiliser un objet command : Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Problème résolu ??
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com