|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
Je suis en ce moment en pleine recherche de stage et je voulais poser un CV sur lmonster mais les sites visant un publique ayant fini ses études majoritairement il est difficile de remplir son CV. Par exemple pour le niveau d'étude, j'ai un DUT et je suis actuellement en 1ere année d'ecole d'ingé et il n'y à que la possibilité généralement de mettre que sont niveau d'étude est DUT ou Ecole d'ingé terminé alors que moi je suis entre les deux donc soit je vise plus bas soit plus haut :s Ensuite pour les contrats recherchés la mention stage n'apparait pas souvent dans ce genre de site. Donc j'aimerais savoir si vous aviez un conseil à me donner pour ce genre de demande, des sites précis, ... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/d26200/emploi-etudes-informatique/emploi/annuaire-sites-recherche-demploi-completer/
et oui, sur DVP, on répond à toutes les demandes, même avant qu'on pose les questions (mais faut faire une recherche
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Merci beaucoup pour cette reponse
|
|
|
00