|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
SVP j'ai un problème bloquant... je veux créer un procédure qui fait un certain traitement et qui va me retourner un la fin un tableau qui contient des chaines de caractéres sachant que le nombre de ces chaines de caractéres est inconnu. J'ai essayé de crée la procédure en lui passant comme paramétre 'Table of varchar 2 ', Table' tout court et ça marche pas pouvea vous m'aider...j'ai besoin de votre aide Merci infiniment |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
2 solutions :
- soit tu crées un type basé : Code :
- soit tu déclares un type dans un entête de package : Code :
- soit tu crées un type basé
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci infiniment pour l'aide,
mais j'ai tjrs une petite question, j'ai opté pour la première solution... mais la procédure ne marche pas : Code :
Error -6531: ORA-06531: Reference to uninitialized collection SVP avez vous un idéee ça bloque une fois ça pointe sur CODSTA.delete; Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Et pourquoi fait tu un ?
Pour être certain que la collection ne contient rien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
t'as raison
mais si j'enleve le meme pb se pose pendant l'affectation CODSTA(i):=v_tst_tmp; a vrai dire au debut j'ai pas mis le delete mais à force de chercher un solution je l'ai mis ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Un exemple vite trouvé.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com