|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Dans une requette sur un univers, j'ai crée un objet personnel. Je me suis servi de cette objet pour faire un lien avec une requette SQL à la carte. Je sauve, je ferme, j'ouvre, je retourne dans ma requette sur l'univers et la j'ai l'erreur QP0027. L'objet a disparu mais il fonctionne toujours lorsque je rafraichi le rapport. Je corrige tout ça en passant dans l'éditeur SQL de ma requette et en la reconstruisant. L'objet est bien supprime. Et depuis, je ne peux plus créer d'objet personnel dans ma requette. Savez-vous pourquoi ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que tu as créé ton objet personnel à partir de lEditeur de requête. As tu essayé de le créer en procédant de la façon suivante :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 42 ![]() |
Citation:
Citation:
Je me suis dit ferme et ouvre BO pour tester la solution de Bruno. Et la tilt. Jamais un 2nd BO d'ouvert, sur un autre rapport et sur l'éditeur de requette. Tous les problèmes venait de là. 2 instances de BO ouverte en même temps ça n'a pas l'ai de fonctionner très bien. Merci à Bruno, je n'avait jamais crée d'objets par sa méthode. J'aurais appris 2 choses aujourd'hui. C'est une bonne journée. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com