|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 10 ![]() |
Est ce que quelqu'un à fait le Zend_Acl sur l'exemple du tutorial de Rob Allen?
Si oui, pourrriez vous mettre le code. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
moi aussi je suis interressé.j'arrive pas faire tourner Zend Acl.
Merci à celui qui nous aidera. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
J'ai travaillé sur Zend_Auth afin d'utiliser ma propre méthode d'authentification via une de mes classes Zend_Db_Table, ça vous intéresse un mini tuto ?
Il existe un adapter pour base de données (Zend_Auth_Adapter_DbTable), mais bien sûr pas moyen d'exécuter une requête personnalisée, or comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, moi j'ai besoin de faire ma popote SQL pour valider un login (tout simplement parce que chez moi il ne suffit pas que le login/pass soit correct pour autoriser l'utilisateur à se logger
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 10 ![]() |
ovh ton mini tuto m'interresse.Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Ca m'intéresse aussi @+ Stéphan. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
pourquoi ce sujet est mis sous forme resolu ?
Merci de partager les sources ici si vous les avez. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com