|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis en voulant formater un fichier XML avec XSL, le tout dans une page ASP... Pensant que mon problème venait du XSL, j'ai tout d'abord posté dans le forum concerné, mais en continuant mes recherches, je suis tombée sur plusieurs exemples qui font presque ce que je fais et qui le font de la même manière en XSL, donc le problème ne doit pas venir de là... Voici le contexte : j'ai un template XSL défini dans un fichier nommé common.xsl. Ce fichier est inclut dans un autre (nommé "test.xsl") par la directive "import" de XSL. Le fichier test.xsl est appliqué à un fichier XML via le script ASP suivant : Code :
Ma question ici est : Le problème peut-il venir de la façon dont ASP gère tout ça ? Ou dois-je encore chercher dans une autre direction ? (je ne vois pas trop laquelle d'ailleurs...) Merci d'avance, je galère vraiment avec ce truc ! EDIT: De plus, lorsque je teste directement la transformation dans le navigateur avec la directive Code :
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="test.xsl"?> |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 141 ![]() |
Bon, j'ai fini par trouver une solution !
Il semblerait que la méthode que j'ai utilisé à la base n'inclut pas les XSL importée ou incluse. Par contre, si l'on utilise un XSLTemplate, l'inclusion se fait automatiquement... Voici un exemple de code : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com