|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis sous WinXP avec SP2, le pack office 2003 avec le SP2 également, et j'ai le problème suivant : Outlook fonctionne bien, envois/réception mails tout est OK, par contre le calendrier refuse tout nouveau rendez-vous ! Ceux qui était déjà inscrits fonctionnent (même les périodiques avec alertes) mais si l'on clique sur "nouveau rendez-vous", il ne se passe rien !!! De même, si quelqu'un m'envois une invitation pour une réunion, impossible de l'accepter car elle ne se met pas dans le calendrier... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Suite à quoi que ça ne fonctionne plus ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Et bien, je ne sais pas vraiment, c'est un utilisateur qui reçoit 20 à 30 mails par jour (service achats...), il s'est rendu compte du blocage au moment où quelqu'un lui a envoyé une invitation de réunion.
La personne l'avait envoyé par l'intermédiaire d'un outlook d'un portable HTC TYTN 2, je pensais que ça venait de là, mais j'ai essayé avec un outlook standard (2003 aussi) d'envoyer une invitation, mais niet ! Bloqué !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Cela refonctionne !! Pourquoi ? Mystère ! Seul indice, sur ce pc, parfois Outlook refuse de se lancer alors qu'il y a une dizaine de processus en mémoire !
Quand on les détruits à la main, il finit par démarrer, bizarre...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com