|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
bonjour ;
j'ai installé le pilote de MyOdbc et crée une dsn et je veut mettre a jour ma base de donnée MySQL depuis la base access (grace a MyOdbc). le probleme est que je n'y arrive pas j'attend avec impatience vos reponses merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Que fais-tu, et quel résultat obtiens-tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
quesque je fais? ::
voila je me conecte a mes tables dans la base de données Access et je les exporte via MyOdbc vers la base MySQL------->résultat : de nouvelles table sont crées dans la base MySQL a partir de la base Access. je veut seulement mettre a jour , en d'autre termes copier le contenu de la base ou de certainess tables Access vers la base ou les tables correspondantes MySQL -------->résultat souhaité : les memes tables avec les nouvelles modifications. merci Antoun;; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Dans Access, au lieu d'importer les tables, utilise "Lier une table". Tu vois ainsi directement ta table MySQL dans Access, et l'alimenter en direct.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est bon
je crois que çà marche en faite ça marche c'est sur .j'ai pas encor essayé avec la base de donnée distante mais le principe est le meme. merci a toi .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com