|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Avec outlook office 2003 sur plusieurs correspondants (pas tous) je ne peux ouvrir leurs pièces jointes J'ai à coté de l'intitulé de la pièce jointe un icone représentant une enveloppe fermée Je clic Droit puis ouvrir ou double clic sur la pièce jointe et rien ne se passe si je transfert ce mail le destinaire ouvre sans probleme la pièce jointe et s'il me la retransfert je l'ouvre à mon tour Je patinne merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
de quel extensions sont ces fichiers ? Certains fichiers en pièces jointes ne sont pas accessibles, comment modifier la liste des fichiers autorisés ?Sinon tu as regardé du côté de ton antivirus ? Dolphy
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Merci ,pour répondre à ta question : tous ces messages qui me perturbent sont avec extension "eml" Si tu peux me faire évoluer merci d'avance |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com