|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
Bonjours,
j'ai une page php qui contient des zones de texte et une TDropdownlist,et j'aimerais empecher qu'un utilisateur puisse modifier le contenu de ces zones,quelle est la fonction ou le parametre que je peux utiliser pour ces deux champs?merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Pour une zone text, tu peux utiliser l'option readonly.
Comment insérer un champ de saisie non modifiable ?Pour la liste, je ne suis pas sûre de ce que tu veux faire : obliger à toujours sélectionner un champ donné ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut et merci d'essayer de m'aider.Alors pour la TDropdownList je veux qu'elle soit en lecture seule,que l'utilisateur ne puisse pas la modifier elle aussi!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
il me semble qu'on ne peut pas modifier les éléments d'une liste après qu'elle ait été créée. Ou alors c'est qu'on ne parle pas du même type de liste... pourrais-tu donner un échantillon du code avec lequel tu crées cette liste (hstoire de voir si je ne suis pas en train de m'embrouiller toute seule :p)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
ok
voilà mon code en .page: Code :
Code :
alors c'est comme ça,j'espère que j'ai un peu eclaircile problème et mercie pour ton aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Euh... je suis peut-être fatiguée, mais tu es sûre que c'est du php, ça ? parce que j'ai bien trouvé une référence qui correspondrait à peu près à ta question mais c'est dans la FAQ ASP .NET
![]() Comment désactiver une DropDownList après qu'un item ait été sélectionné dans cette liste?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Oui evidement que c'est du php,mais je travaille sur "prado",peut-être que c'est ça la raison pour laquelle tu ne m'a pas compris.
et pour le lien que tu m'a indiqué,et bien il est en ASP et moi je ne travaille pas en ASP,mais merci comme même |
|
|
00
|
|
|
#8 |
effectivement, prado, je ne connais pas. Donc, je crains de ne plus rien pouvoir pour toi...
Bon courage pour la suite !
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Merci comme même Celira!
|