|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 213 ![]() |
Bonjour
Lorsque je ne suis pas connectée à Internet, mes applications qui font appels à localhost sont très lentes (phpMyadmin ou toute autre applications que je developpe et je deploie http://localhost: .....). Est ce que vous avez une idée sur la cause de cette lenteur? J'ai un Fedora 7 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
puisque tu dis que c'est lorsque ton acces internet n'est pas actif je penserai bien à un souci de routage....
du genre la passerelle testée en premier et celle de ton accès internet jusqu'au timeout avant de passer à localhost. tu peux voir les tables de routage avec la commande route et en ajouter aussi si nécessaire,, lis bien le man page. et si c'est pas ça on avisera a tester autre chose. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
Citation:
Déja je lis le man de quelle commande (man route? ou autre chose?) Voici l'affichage de route : Code :
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
peut être en ajoutant une route vers localhost par lo
si dans la commande il y a un pavé periph "lo" avec des infos par exemple : Citation:
Code :
route add -net 127.0.0.0 netmask 255.0.0.0 dev eth0
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai fait comme vous m'avez indiqué et à priori ça a l'air de marcher ... ;-)
Merci beaucoup pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com