|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
bonjour, j ai le code suivant
Code :
photos-1-2-1.jpg en résumé les '/' sont remplacés par des '-' ...evidemment rien n est jamais telechargé... auriez vous une idée svp. Tous les exemples que je voies utilisent la fonction basename(), le probleme est qiue ma piece jointe est dans un arbo... merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
toi tu veux forcer le téléchargement ou tu veux que l'image s'affiche dans le navigateur ?
regarde ce lien http://mtodorovic.developpez.com/php/gd/?page=page_2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
forcer le téléchargement,
pour l afficher ca marche très bien pas de soucis... pour le téléchargement il me remplace mes / par des - du coup il trouve plus le fichier... dans ton lien il n y a rien concernant les attachment dans les headers. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
Je suis pas du tout sur de ce que je dis, mais si tu essayai des doubles slashs // pour forcer le slash ??? ou des anti-slashs ???
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
et bien il remplace '/' par '-' et '//' par '--'
pas terrible tout ça ...C est vraiment étrange ce comportement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
pour ceux que ca interesse j ai trouvé ce code sur le net
$url = ($file); header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/octet-stream'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'. basename($url) .'";'); @readfile($url) OR die(); et puis ca marche... apparement chez moi j utilise wamp et àa déconne un peu la dessus...mais en ligne ça le fait bien. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com