|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
salut,
j'utilise Xchange server 2003, le fichier edb a atteint sa taille mawimale de 16Go, alors j'ai defragmenté ce fichier a l'aide de "esutil" et s'est averé qu'un nouveau fichier base de données vient d'etre créer sous le nom "tmp.edb". maintenant tout est bon mais je me demande si je dois me contenter de ça ou il reste des opération a faire? merci pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 81 ![]() |
Salut,
Si tu utilise exchange 2003 R2 (SP2) tu peux augmenter la taille de ta base jusqu'à 75 GB. ouvre regedit puis navigue jusqu'à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSExchangeIS\<Nom de ton serveur>\Private-013e2e46-2cd7-4a8e-bfec-0e4652b94b00 (Le GUID sera diferent sur ton serveur) Dans cette cléf cherche la sous clé "Database Size Limit in GB" si elle n'existe pas il faut la creer (REG_DWORD, Database Size Limit in GB) Assigne une valeur Decimale entre 1 et 75 (ceci represente la limite en GB) et voila! pour annuler efface la clé "Database Size Limit in GB" ton serveur retrouvera alors sa limite par default de 16 GB. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
merci, je vais voir ça demain car le serveur est installé chez un client.
NB: comment peux je peux savoir s'il est sp1 ou sp2 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Poste de travail -> propriétés
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Dans gestionnaire de systeme exchange dans la barre de menu principale clique sur "?" puis sur "A propos de Systeme exchange"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com