|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 218 ![]() |
Salut tout le monde,
Je n'arrive pas a trouver l'erreur mais apres avoir teste mon code, elle se trouve dans la boucle for. Ce code me permet de verifier si le username et le password sont corrects. Ceux ci se trouve dans un fichier xml. Donc je compare les inputs avec les nodes du fichier xml => authentification. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 169 ![]() |
ca serait mieux si tu nous disais ou exactement, mets un alert à chaque ligne s'il faut, comme ca tu verras le dernier alert lancé
Le mieux est quand même firebug si tu l'as pas encore. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre aide. J'ai utilise alert et l'erreur se trouve a l'interieur de la boucle for.
Je me demande si je peux effectuer une authentication a partir d'une base de donnees Access au lieu d'un fichier XML? Je n'en trouve pas un tel code. Merci d'avances. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 265 ![]() |
Avec un tel système tu donnes à qui veut les identifiants et mots de passe de tout le monde...
Déjà un système d'authentification en javascript ne vaut rien, n'importe quel navigateur peut désactiver le javascript et donc passer outre cette protection. Ensuite en regardant simplement le code source de ta page on voit le fichier xml où sont stockées les informations... Si tu veux un vrai système d'authentification passe par un langage serveur ou par le système d'Apache si c'est ton serveur (IIS je connais pas). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je suis en train d'utiliser AJAX avec le langage serveur JSP mais je n'arrive pas a trouver comme ecrire un code de Login/Authentification + Base de donnees et non un fichier XML.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 438 ![]() |
Bah déjà, installe une base de donnée.
Malheureusement, JSP qui est plus rapide que l'ASP ou le PHP est beaucoup moins utilisé/répendu que ces 2 derniers. Du coup, je crains que tu ne trouves pas/peu de ressources style script prêt à surfer.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com