|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 36 ![]() |
![]() Voila je loue actuellement des domaines à l'année chez 1&1, et on m'a dit que si quelqu'un était interressé par un de mes noms de domaine, ça arrivait que 1&1 les revende... Normalement pendant la durée de la location ils ont le droit de le revendre ? Sinon ma question est de savoir si je peux acheter mes domaines à vie et ou les acheter ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Citation:
Il me semble que pour les .fr par exemple c'est 1an max renouvelable et pour les .com, .org, ... c'est jusqu'a 10ans max. Comme c'est indiqué ici sur le site de 1&1 normalement le renouvellement ce fait automatiquement |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Et si j'achète un nom de domaine sur ce site c'est valable combien de temps ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Sur quel site ?
Il t'à déjà été répondu que les domaines se réservent sur une durée d'environ 1 à 5 ans selon les extensions.
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
1&1 comme cela est précisé dans le premier post
Citation:
Si tu avais regardé la FAQ de 1&1 tu aurais vu : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ma question était plus de savoir sur quels sites acheter un domaine à vie pour pouvoir revendre, acheter...
Et comment s'y prendre |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je ne comprends pas très bien ta question
- Qu'entends tu pas domaine à vie ? les domaines ne sont pas à vie - Qu'entends tu par site ? Un registar ? Tu asici la liste des meilleurs registars - Qu'entends tu par acheter et vendre ? mais quoi ? Quel est ton projet au juste ?
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Je posais cette question car je trouve des noms de domaines à vendre en fait ils sont à vendre juste pour que la personne nous les cèdent ?
Je posais cette question après avoir vu un site de ce style : http://www.sedo.fr/main.php3?languag...artnerid=25546 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Ah enfin une question claire.
Une personne qui vends un domaine te le transfère une fois la vente faite, et après c'est à toi de continuer à payer la location du nom de domaine. Donc non ça n'est pas à vie.
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
J'ai mis en vente mon domaine sur sedo, ils me disent d'attendre 2 jours pour la validation, on verra bien
Il y a des personnes qui l'utilisent ? En tout cas un grand merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com