|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 86 ![]() |
Je sais créer des base en travaillant sur une table.
Je souhaite passer au stade supérieur en créant une base avec des relations entre 2 tables. 1 table fichier client avec Code client, Nom, Prénom, Adresse, Commune et Code Postal, 1 table qui reprend le Code client, la date du jour, le montant total des achats. Ma requete doit donc etre à partir d'un code client ou d'un nom de pouvoir rentrer le montant des achats du jour. Si cette personne revient le lendemain une nouvelle ligne doit pouvoir s'afficher afin de rentrer de nouveau le montant de ses achats. Qui peut m'aider. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonsoir,
Ton projet parati simple à mettre en oeuvre. Un peu de lecture semble nécessaire pour aboutir. Je te conseille vivement de lire ces deux tutos : Conception d'une base Les jointures et les requetes Ensuite tu pourras épelucher cette exemple de base de données dans lequel tu trouveras comment créer des formulaires et des sous formulaires. La base de données Bibliothèque Bon courage
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com